28/05/09

Magic 116, Cavaliers 114 (Game 4)

Finale de la Conference Est

Game 4 – Orlando Magic 116, Cleveland Cavaliers 114
Le 26 mai 2009 (boxscore)

Si Lebron James est vraiment "L'Elu", il va devoir demander un coup de pouce à … vous savez qui … car pour ce qui est des playoffs, les Cavaliers sont menés 3-1.

Après avoir donné un match à Cleveland, les Cavaliers devaient en prendre un à Orlando. Pas pour enlever toutes chances à l'adversaire mais juste pour rester vivant.

Les Cavs menaient 25-21 après un quart-temps, 50-58 à la mi-temps. Huit points qui n'allaient pas suffire.

Le Magic commençait la deuxième mi-temps en force, refaisait son retard et ils ne se sont pas arrêté là, Orlando faisait le jeu, c'était à Cleveland de courir derrière.

Ce n'est jamais facile de sortir complètement une qui compte Lebron James (44 points, 12 rebonds, 7 assists mais 8 pertes de balles) parmi ses rangs. Les Floridiens ont commis quelques erreurs, résultat: à l'approche de la fin les compteurs étaient (presque) remis à zéro.

Cleveland menait d'un point quand Rashard Lewis (17 points) marquait à trois points. Il restait 6 secondes et les Cavs avaient encore assez de temps pour obtenir une prolongation.

Les Cavaliers ont poussé très forts en fin d'overtime mais les 5 dernières minutes étaient à l'avantage du Magic avec 10 points pour Dwight Howard.

Dwight Howard a marqué 27 points et a prit 14 rebonds, il a rentré ses lancers-francs. Rafer Alston a marqué 26 points.

Mickael Pietrus a marqué 17 points, c'est plus que le banc des Cavs au complet, c'est aussi là que se joue un match de playoffs.

Les Calaviers sont maintenant le dos au mur.

Aucun commentaire: