Demi-Finale / Conference Est
Game 2 – Cleveland Cavaliers 105, Atlanta Hawks 85
Le 7 mai 2009 (boxscore)
Lebron James a entendu dire que les Playoffs sont une épreuve. En 2009 il lui suffit de paraître pour vaincre, les Hawks étaient à l'agonie après douze minutes alors … au suivant.
Lebron James a marqué 27 points et les Cavaliers ont tiré à 54%, comme à l'entraînement. Mo Williams a marqué 15 points, Delonte West 14 et Anderson Varejao 12. Aucun de ces joueurs n'a joué dans le quatrième quart-temps.
Cleveland ne s'est pas contenté de dégommer en attaque, ils ont défendu en limitant, par exemple, Josh Smith à huit tout petits petits points.
Mike Bibby avait été le meilleur Hawks du premier tour, il n'a marqué que dix points et n'a donné q'une assiste. L'étincelle n'est pas venue de lui.
Les Cavaliers menaient 26-17 après une période, c'était +24 (59-35) à la mi-temps et +36 dans le troisième quart-temps. Tout en contrôle.
Joe Johnson s'est blessé à la cheville dans le troisième quart-temps, tout était déjà fini. Au fait, Maurice Evans était le meilleur Hawk sur le terrain pour Atlanta.
Tout peut encore changer car les deux équipes vont poser leurs valises à ATL pour deux matchs, peut-être les deux derniers matchs de la série.
Les Hawks seront-ils les premiers à infliger une défaite aux Cavs ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire