Les Shock ont écrasé Indiana pour se propulser en finale de Conference.
Playoffs 2008 de la WNBA
Conference Est / Demi-Finale (Game 3)
Detroit Shock 80, Indiana Fever 61
Le 23 septembre 2008.
Souvenez-vous de l'incident entre Deanna Nolan et Ebony Hoffman lors du Game 2. Vous savez maintenant qu'il ne faut surtout pas mais alors ne jamais énerver les filles de Motown !.
Nolan a prit sa revanche, de femme à femme.
Deanna s'est blessé au cours du match précédent, elle a eu sa vengeance en se rétablissant rapidement, en marquant 21 points et surtout en forçant Ebony Hoffman à terminer le match avec un zéro pointé. Scoreless.
Detroit n'a pas fait ne dans la dentelle, ni dans la douceur. Les Shock ont marché sur les Fever dès le coup d'envoi en marquant les douze premiers points du match.
Indiana a perdu le match dans le premier quart-temps, elles avaient 23 points de retard (30-7) après dix minutes, 49-19 au repos.
Les Fever ont réussi à revenir dans la troisième période, un 22-5 pour revenir à 54-41.
Il ne fallait pas se faire d'illusion. Les Shock avaient commencé à dérouler, elles n'ont pas eu de difficulté à s'imposer – dans un fauteuil – avec dix-neuf points d'avance.
Deanna Nolan a marqué 21 points, Katie Smith 15. Kara Braxton a inscrit 12 unités et Taj McWillams-Franklin 10. Quatre filles à 10+ pour une nouvelle finale de Conférence.
Joueuse du match.
Deanna Nolan (Shock)
36 min - 21 points (9-19) – 6 rebonds – 2 assists.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire