Playoffs 2008 de la NBA
Conference Est / Premier tour (Game 3)
Les Sixers mènent à 1-2.
Philadelphia 76ers 95, Detroit Pistons 75.
Les Pistons sont méconnaissables et on commence à se dire que les Sixers ont les moyens de réussir quelque chose de beau.
Le 25 avril 2008.
Mais où son passé les Pistons qui ont remporté 56 victoires en saison régulière et que tout le monde voyait se hisser sans peine jusqu'en finale de Conference. Minimum.
Quand Phily a remporté le premier match de cette série ils ont prit Detroit par surprise. En confirmant dans ce Game 3 ils ont prit un avantage moral.
Les Sixers comptaient deux joueurs à plus de vingt points. Andre Miller (21) et Samuel Dalembert (22) étaient les plus précis. Iguodala et Young ont marqué dix unités mais leur jeu ne se résumait pas à ces joueurs. Chaque homme a participé à la victoire sur des Pistons impuissants.
Le premier quart-temps était équilibré, le match commençait à basculer dès le deuxième. Philadelphie se détachait pour mener 44-40 à la mi-temps.
Les Pistons ont manqué 16 tirs consécutifs dans les troisième et quatrième quart-temps. A parti de là il suffisait aux Sixers de rentrer leurs paniers pour creuser l'écart.
A Detroit seuls Rip Hamilton et [un tout petit peu] Tayshaun Prince ont alimenté le marquoir. Ils ont marqué 22 et 18 points. Leur objectif n'était pas la victoire, juste éviter la honte.
Leaders:
Sixers: S. Dalembert 22 points, 16 rebonds ; W. Green 6 assists ; A. Iguodala 6 assists.
Pistons: R. Hamilton 23 points, 6 rebonds ; R. Stuckey 5 assists.
Philadelphie tiré à 46%, 14% à trois points et 83% aux L-F (17PB).
Detroit a tiré à 41%, 20% à trois points et 69% aux L-F (25 PB).
Rebonds: Sixers 43, Pistons 34.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire